samedi 21 février 2009

Manif !

Aujourd'hui je suis allé a une manif.Le député de mon trou perdu était là.
Il nous a causé et dit que pour lui mon trou perdu allé bien mais ce con ne fait pas parti de la populace a ce que j'ai remarqué.Il a été sifflé par plusieurs personnes (dont moi) et a dit que il avait tout fait pour que mon trou perdu soit remis a neuf. Il nous a mentis, c'est vanté, et a continué a mentir le connard!
mais on c'est pas laissé faire! voyez ce que un des manifestant a dit:"Que pensez vous de Cressat ?
-Je pense que c'est la ville de l'amour! a répondu Le député.
-Surtout pour les homosexuels! a dit le manifestant.
Et puis le couard c'est enfuis quand il a vu a quel point il était aimé!
Bon la prochaine manif et pour bientot!

2 commentaires:

  1. Eu... Change de police, l'anar!
    J'ai rien pigé...
    Allez fraternité libertaire, camarade!!
    J'espère qu'on ira au premier mai ensemble (avec Tomski Ivanovitch Giloff Pakomovka bien sur!)
    Jette un coup d'oeil à la Polonaise de Wienavski sur mon blog c'est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je vois très bien,camarade!
    Fraternité libertaire!

    RépondreSupprimer