lundi 28 septembre 2009

l'art et la manière de pourrir un manga 1:le doublage

Connaisez vous la série Hokuto no ken?(ken le survivant?)C'est une série ultra violente diffusé autrefois sur tf1 .Elle a bénéficié d'un doublage ctastrophique jugée par vous meme...

« Hokuto de cuisine ! »
« Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! »
« Est-ce que vous savez ou je peux trouver Ryuga ? » « À Montélimar. »
« Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots !. »
« Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! » (Julia se suicide en sautant du palais)
« Les temps comme les œufs sont durs ! Et la bêtise n'a pas de limite. »
« La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche. »
« Comment as-tu fait ? » « J'peux pas te l'dire. »
« Attaque Nanto coup de poing dans la figure !/Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure ! » (Combat entre Shin et Ken)
« Attaque au petit couteau sinueux et torturé ! »
« L'attaque du Phoenix d'Arizona ! »
« Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard... »
« Garo arrete de saigner ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire